Georgina

Kunda Kids

La musique est son premier amour.

La voix, son moyen d’expression privilégié.

Sa rencontre avec le yoga, lors d’un voyage lointain, dans un Ashram au Pérou.

Voyage qui allait changer sa vie, ses priorités d’actions.

Très vite, Georgina s’est formée au Kundalini Yoga avec le Maître Karta Singh, à Amritnam Sarovar School et au Yin Yoga Chamanique et Yoga du Son avec Romulo Pelliza. Child

Dans le monde tel qu’il se dessine aujourd’hui, Georgina se sent très concernée par les valeurs  que nous léguons à nos enfants.

Alors à son niveau, en utilisant, la musique, le yoga, la danse, les arts plastiques, elle va dans les hôpitaux de Paris pour alléger le quotidien des enfants malades. Elle a animé pendant plusieurs années également des ateliers d’éveil musical pour les 0-10 ans.

« Dans le pur respect de l’individualité et de la singularité des futurs adultes que sont nos enfants, il est essentiel pour moi, aujourd’hui de leur transmettre foi et confiance, détermination et joie, beaucoup de joie pour traverser la vie le plus harmonieusement »

Par des jeux de rythmes, vocaux et de respirations, des postures, des chants, des jeux en groupe, Georgina crée une atmosphère propice à l’ouverture du coeur et de l’esprit, à davantage de centrage, de présence et de conscience du monde alentour et de leur monde intérieur.

« L’idée est de partir d’une trame et de se laisser guider par l’enthousiasme et la créativité des enfants, en leur amenant le cadre sur et serein leur permettant de s’épanouir et de se nourrir sans les enfermer dans une structure rigide qui viendrait amoindrir leur spontanéité »

Georgina accompagne également enfants et adultes dans le cadre de soins énergétiques et sonores, et ce sert de sa compréhension subtil du monde pour guider l’ensembles de ses cours enfants et adultes.

 

Georgina et Jena Yoga