Lise

Baby Yoga éveil

Pour Lise, comédienne et danseuse, le corps est un outil de travail au quotidien dont elle a très tôt appris à prendre soin.

C’est donc naturellement qu’elle a souhaité, à travers son métier, partager son expérience du bien-être au service de l’autre.
Depuis quelques années Lise a développé une activité auprès des enfants, leur proposant du Do In, une gym douce japonaise basée sur l’auto-massage, de l’éveil corporel, ou des cours de shiatsu maman-bébé.

« Il me semble primordial de donner aux plus petits quelques clefs pour la détente, la prévention et la relaxation, pour leur futur mais aussi pour leur présent. L’approche que les enfants ont de leur corps est très naturelle et bien souvent sans tension, mais savoir se détendre et lâcher-prise doit s’apprendre dès le plus jeune âge. »

Travailler avec les enfants est un plaisir simple, direct et sans faux-semblants. Leur apprendre les gestes concrets du Do In et du massage représente une excellente base corporelle, aussi bien pour des enfants pratiquant de nombreuses activités sportives (échauffement, concentration, détente) mais aussi pour les enfants qui n’ont pas cette habitude (connaissance du corps). »

Lise-001